Pompe à double membrane à air comprimé Evora LDE 1000 (1")
Délai de livraison Disponible en stock (env. 5 jours ouvrables)
Informations sur le produit "Pompe à double membrane à air comprimé Evora LDE 1000 (1")"
Pompe en plastique résistante aux produits chimiques pour des processus polyvalents
La LDE 1000 PP-TPV/PTFE est la pompe universelle en plastique de haute qualité pour les fluides plus exigeants. Le boîtier en PP associé aux membranes sandwich en TPV-PTFE étend la résistance aux alcools, aux solvants et à de nombreux hydrocarbures chlorés dans les zones non dangereuses.
Cette pompe à membrane à air comprimé convient donc aux installations de production chimique, aux processus de peinture et de vernissage, à la galvanisation ainsi qu'aux eaux usées chargées en produits chimiques, dans la mesure où aucun composant abrasif n'est pompé. Elle allie rentabilité et résistance chimique plus élevée, ce qui en fait une solution très pratique pour de nombreuses applications industrielles.
Avantages en bref :
- Résistance plus élevée grâce à la membrane sandwich en PTFE
- Adapté aux solvants et aux produits chimiques
- Fiable en chimie et en traitement de surface
| Betriebspunkt (l/min): | 105 |
|---|---|
| Bille/joint: | PTFE |
| Débit (jusqu'à max. l/min)*: | 175 |
| Gehäuse/Kugelsitz: | PP + GFR |
| Hauteur de refoulement (jusqu'à mWS max.)*: | 80 |
| Matchcode (DMP): | LDE-1000-00-PPN-LTPTGRR-00 |
| Max. Feststoffgröße (mm): | 6 |
| Max. Saughöhe: | 9 mWS nass (4,5 mWS trocken) |
| Membrane (pompe à double membrane): | TPV + PTFE |
| Pression d'air (max. bar): | 8 |
| Protection contre les explosions: | Non |
| Raccordement (pompe à double membrane): | 1" BSP femelle |
| Température du liquide pompé (max °C): | 60 |
| Verdrängungsvolumen (in cm³): | 220 |
| Viscosité (jusqu'à mPas max.)*: | 10000 |
* Le débit maximal est une valeur déterminée au moyen d'un banc d'essai et mesurée avec de l'eau à une température de fluide d'environ 20 °C. La mesure est effectuée au niveau de la tubulure de refoulement de la pompe, sans flexible, sans pistolet de distribution, ou débitmètre. Le débit de refoulement réalisable en service est plus faible et dépend de l'application individuelle, des propriétés du fluide ainsi que de la configuration de la pompe. La hauteur de refoulement maximale dépend également du modèle de pompe, du moteur et du fluide. Les valeurs de viscosité sont déterminées avec de l'huile.
**Méthode de test: Fluide eau / diesel, débit dans le sens préférentiel, tronçon de stabilisation de 0,2 m avant et après le débitmètre