Passer au contenu principal

Conditionnement de l’eau d’alimentation des chaudières

Accéder aux produits

Les chaudières à vapeur sont des installations à haute pression qui fonctionnent dans des conditions extrêmes – de jour comme de nuit. Pour fonctionner correctement, l’eau qui les alimente doit rester à un équilibre chimique optimal afin d’éviter d’endommager l’équipement de la chaudière. En effet, les minéraux laissés après évaporation de l’eau d’alimentation de la chaudière peuvent attaquer les systèmes de conduites de la chaudière.

Comme pour le traitement de l’eau potable, des produits chimiques sont utilisés pour réguler la dureté de l’eau et le pH. Il s’agit notamment de solutions d’ammoniac, de soude caustique et de pièges à oxygène tels que l’hydrazine et d’autres méthodes de protection contre la corrosion. Pour alimenter les différents produits chimiques liquides, on utilise des pompes doseuses commandées par des produits de technique de mesure et de régulation.

Passende Produkte für Ihre Anwendung

Votre personne de contact
Lutz-JESCO America Corp.
Vous avez des questions sur les pompes doseuses, les installations de désinfection, les doseurs de chlore, la technologie des systèmes et des processus ou la technique de mesure et de contrôle?
Notre équipe d'experts se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous envoyer une demande ou à nous appeler directement.
+1 5854260990